Kopelman & Seletzky et Anova accompagnent Securiview

Kopelman & Seletzky et Anova accompagnent Securiview dans le cadre de l’entrée au capital du fonds Impact Partenaires. KOPELMAN & SELETZKY AARPI (Eric KOPELMAN, associé et Karine Rubin, collaboratrice) et ANOVA (Edouard Clément, associé) ont conseillé SECURIVIEW à l’occasion de l’entrée au capital du fonds d’investissement IMPACT PARTENAIRES.

SECURIVIEW est spécialisée dans les technologies de sécurité des systèmes d’information.

Fondée en 2006, SECURIVIEW est aujourd’hui reconnue comme un acteur majeur dans les solutions de cyberdéfense et se distingue par son Security Operation Center (Centre Opérationnel de Sécurité) basé en France et dédié aux entreprises.

IMPACT PARTENAIRES, fonds d’investissement à impact social, investit en fonds propres entre 100.000 € et 1.500.000 €, apportant aussi un accompagnement personnalisé et le réseau de ses investisseurs privés (professionnels du private equity, patrons de grands groupes) et institutionnels (banques, grands groupes du CAC 40).

IMPACT PARTENAIRES était représenté par le cabinet DECHERT LLP (Olivier Dumas, associé, François-Maxime Philizot et Alexina Chalachin, collaborateurs).